ç

F.A.Q. utilisateurs

Pouvez-vous nous présenter Restau at Home ?

Vous vivez en périphérie de Brest ? La livraison de plats de restaurants à domicile est quasi inexistante dans votre commune ou près de chez vous ? Restau at Home est la solution !

Nous mettons la carte des restaurants brestois à votre disposition sur notre site internet. Ainsi vous pouvez passer commande dans un de nos restaurants partenaires pour le lendemain et votre commande vous sera livrée par nos soins.




LES PARTENAIRES

Quels sont les restaurants partenaires ?

Nos restaurants partenaires sont basés à Brest et vous proposent leur carte et menus à la vente. La restauration rapide ne fait pas partie de la variété de plats proposés par Restau-at-Home qui privilégie une véritable cuisine de chefs pour ravir vos papilles !

Les plats sont-ils préparés le jour même ?

Chaque commande est préparée le jour prévue pour la livraison dans les établissements de nos partenaires pour une consommation dans la journée.

Comment les plats sont-ils emballés ?

Les restaurateurs se chargent eux-mêmes de conditionner les plats qu’ils vous proposent de manière à conserver leur qualité gustative au maximum, en respectant scrupuleusement les règlementations alimentaires en vigueur. Une fois prêts, les plats sont pris en charge par notre équipe en respectant la chaîne du froid puis réfrigérés dans nos locaux.

Nos partenaires vous ont préparé des indications pour réchauffer leurs plats de manière optimale pour une meilleure dégustation.



COMMANDER AVEC RESTAU AT HOME

Comment je peux utiliser vos services ?

Pour bénéficier de nos services, il faut vous créer un compte via le site internet ou nos applications mobiles. Vous renseignez un certain nombre de données vous concernant (exemple : numéro de téléphone, mail, adresse), puis vous pourrez librement disposer de nos services et passer votre commande.

Comment je passe commande ?

Pour passer commande, rendez-vous sur le site internet ou les applications mobiles de Restau at Home, sélectionnez un ou plusieurs restaurants et faites votre choix parmi les plats proposés. Vous sélectionnez la date choisie(à partir du lendemain) et l'heure de livraison souhaitée.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le montant minimum pour passer une commande est de 15 euros. Ce montant peut varier en fonction de la ville de livraison de la commande.

Mon repas arrive froid ?

Oui, il sera à réchauffer selon les instructions du chef présentent sur le packaging du plat ou sa fiche produit en ligne.

Jusqu’à quelle heure est-il possible de commander ?

Vous pouvez passer commande à n'importe qu'elle heure pour une livraison le lendemain ou les jours suivants?

Puis-je passer commande de plats de plusieurs restaurants ?

Oui, vous pouvez grouper des plats de partenaires différents sur une même commande.



LA LIVRAISON

JE ME FAIS LIVRER

Qui est ce qui me livre ?

Suite à l'épidémie de Covid-19, la livraison est assurée par nos services.

On peut se faire livrer le repas du midi ?

Oui c'est possible.

Comment je réchauffe mon plat ?

Suivez les indications du chef sur le plat ou consultez la fiche produit du plat sur le site ou l’appli mobile.

Quel est le coût d'une livraison ?

Le coût varie en fonction de la ville de livraison, entre 4 € et 7 €.







PROBLEMES

Ma commande n’est jamais arrivée à mon domicile, que dois-je faire ?

Contactez notre service client à cette adresse : contact@restau-at-home.com ou 02 30 90 60 13

Retrouvez-nous aussi sur :